Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade en ville prés des resto =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:05

Cela faisait plusieurs heures que je me baladait a rien faire, 2 jours sans mission c’est l’ennui assuré !!

pffffff que faire que faire

JE m’appuya sur le bâton (qui tournicote xD >< ) au milieu de la rue puis je vit un arbre prés d’un resto .

YEARH ! xD

Je concentrai mon chakra dans mes pieds et montai sur l’arbre jusqu'à j’eux enfin trouver une super branche ou on voyait tout…

oups

un bout de ma jupe s’accrocha a une branche ,merde …

bon ben tanpis …. Elle était nouvelle -_- soupir...

Je regardais les gens passer et leurs différents comportement…

trop génial un couple qui se dispute j’adoooooore.

Quelque minutes plus tard je détourna mon regard et je vit oh non


pas Yuki !!!!!!!!!!!!!

Il me regarda avec ses yeux super pervers ,la seule chose que je détestais le plus en lui …Il commença a hurler comme un c** pour que tout le monde puisse entendre …

-ééééééééééééééééééééééééééééééééééh Ayumi ! Depuis quand tu porte des strings !

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!! j’ai failli tomber de l’arbre .je devint rouge comme une tomate .Mais j’essaya d’ignorer et de garder mon sang froid…

-Allez Ayumi ne m’ignore pas tu sais que je t’aime !

non la c’est trop !

JE sauta de l’arbre en faisant attention a ce que ma jupe ne se soulève pas trop …

-Ecoute moi bien ,j’essaya de reprendre une voix calme …, A SE QUE JE SACHE JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!!

Maintenant c’est nous que regardait les gens… j’entendit une jeune femme parler a son amie :

-Quel couple mignon !

Je serra mon poing ( de l autre j’avais mon bâton …)

Mais elle se prend pour qui elle !

Je me retourna énervé !contre cette femme ou plutot trés vexée

-P***** NOUS NE SOMMES PAS UN COUPLE !!C’est la pire insulte ! moi sortir avec lui ?! !on pouvait carrément dire que je l’agressait !



(vous pouvez constater que mon perso n’est pas très calme =) )

Soudain je senti une main (baladeuse xD) se poser sur mes fesses …Par reflex je me retourna brutalement .Le bâton que j'avais en main s'arrêta à quelques centimètres de l’œil du jeune homme; Yuki .Je le toisa et j lui assena un léger coup dans les côtes pour le renverser sur le côté.

" NE FAIT PLUS JAMAIS CA ! je repris une voix calme et amusante , Je t'ai déjà tué mon petit louveteau ? "

Je lui lança un dernier regard et me retourna et partie calmement avec mon bâton m’asseoir a un des restaurant .

A force de m'enerver j'ai faim ! Pourquoi ces gens me regarde encor?!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:26

Je marchais bientôt à taton, dans le noir obscur de la nuit. Les lumières colorées des restaurants iluminaient enfin la rue, me faisant cligner des yeux.

Quelques passants marchaient ici et là, sortant se raffraichir l'esprit avant d'aller dormir. Je notais que les restaurants étaient très bien décorés : fleures, lumières... Je rêvassais ainsi, lorsque que quelqu'un me fonca dedant... Peut être était-plutôt moi qui lui était rentré dedant ? Je ne chercha pas plus longtemps a comprendre je m'exusa avant d'examiner la personne.

C'était un jeune homme qui devait avoir un ou deux ans de plus que moi. Il avait un physique qui me rappelait vaguement quelque chose, tandis que la mimique enragée ( et toute rouge ) qu'il abordait m'était, cette fois, serieusement reconnaissable. C'était encore un ami d'enfance ! que de retrouvailles ! Il ne me remarqua même pas, trop occupé a tambouriner le sol plus fort qu'un taureau enragé. Je l'interpallais d'un cri " Hey ! " mais en vain. Je haussais des epaules... tanpis pour lui...


Finalement, je rentrais dans le restaurant qui se trouvait juste là. Jen'avais plus envie de me fatiguer à aller plus loin. Je m'y installa donc, et demanda une chope de bierre : autant profiter qu'il n'y ai ni parents, ni soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:58

J’était entrain de me remémorer des souvenirs, autant des bons que des mauvais. En passant par la mort de ma maman ,mes entraînement, mes premier combat, mon piaf que j’ai brûler sans faire exprès , la maladie de mon papa , de mon maître , de mes amis ,mes rires ,mes pleures ,mes amours, mes rêves … Tout quoi…

Une larme coula sur ma joue . (que c’est émouvant XD )

-Heu je vous sert quelque chose mademoiselle ?

J’était encore dans mes pensée .

-Mademoiselle !? Ca va ?

-euh ah oh ! oui ! Ca va très bien ! Désoler j’était dans mes pensée ,je leva ma tête , le serveur était magnifique ! d’une beauté incroyable ! Je fit un petit sourire . Du Saké s’il vous plait !

-C’est tout ?

-Oui pour l’instant …

Puis il partit … Je regarda autour de moi …

Oh non …Pas elle …Pas elle. Je soupira …. Deja que Yuki c’est cas mais Inae…Oh non deux boulet en une journée j’ai de la chance moi, mais qu’est ce qu’elle fait ici ?! Ma pire enemie...Je ne compte pas me capouter ma soirée...tanpis...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:32

Je remarquai un regard lourd se poser sur moi...Je cherchais d'où il venait : devant, derrière, gauche, et droite...

Je manquai de m'étouffer, étant en train de boire la bière, qui était arrivée entre temps. Je toussai, essayant de reprendre mon souffle… Je devais rêver ! Ce n’était pas possible ! Comment ! Ici ! Elle ! Nos regards se croisèrent, c’était remarquablement toujours les mêmes que ceux des quelques années auparavant… Des éclairs passaient déjà entre nous… Il était clair que nous étions ennemies. Mais je n’aurais même pas pensé retrouver ma haine que j’avais envers elle ! En fait non, je n’avais même pas idée de la revoir un jour… Cette petite garce… Cette… Cette Ayumi !

Je me levai, emportant ma bière avec moi, et alla m’asseoir a sa table. Voyons, peut être que nos relations allaient s’améliorer avec ces années de passées… Nous avions peut être muries, peu être que…. Peut être… oui… tout cela n’était que des suppositions.

Je m’assis donc a sa table. Elle me toisa avec mépris, je ne manquai pas de faire de même. C’était presque une habitude ! A l’intérieure de moi, je me disais qu’elle avait grandi physiquement, et que j’étais pressée de voir si c’était aussi le cas psychologiquement…

J’avais déjà fini ma bière, j’en redemandais une autre. Je m'appercus alors, sans réagire, que le serveur était pas mal... enfin du genre assez mignon ! J'en profita pour lui faire un petit sourire... Revenant a Ayumi, j’entamai la conversation, le ton de ma voix un peu enroué par le voyage fatiguant; je devais poser ma tête dans ma main, pour éviter qu’elle ne tombe :


« - Ayumi ! Et bah dis donc, ca fsait longtemps hein…. Je vois que t’as toujours ton air aussi prétentieux, et frimeur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:54

Le serveur arriva avec mon saké , que je bu d’un coup. Je serra mes poing sous la table prete a frapper en cas ou ..

Elle me cherche vraiment ! Elle ose venir ici et me parler comme ça !

Un sourire s’anima sur mes lèvre, toisa une dernière fois Inae un vraie catastrophe cette meuf..

-Inae ! Dis donc ça fait longtemps ! Qu’est ce que tu fiche ici ?

Je me leva,, encore plus plus plus super plus buté .

-tu es toujours aussi moche et conne le naine? je la regardait droit dans les yeux

Je me rasseya tout les gens du restaurant me regardèrent surtout les gars ,et oui c’est pas pour rien que je suis la plus jolie de tout Konoha( xD hihihihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:27

Je roulais les yeux vers le ciel... Je m'étais réellement trompé sur son compte... Elle n'avait pas bougé d'un pouce pour son niveau mental. Toujours aussi grande gueule, toujours aussi prétentieuse, toujours aussi gamine... On aurait dit qu'elle se redressait pour pouvoir avoir l'air plus grande que moi, comme si cela pouvait la rendre plus puissante... Je savais qu'elle avait toujours eu deux ans de plus que moi, et je savais aussi que personne ne remarquait notre différence d'âge.

"- Ayumi, tu veux pas changer de disque ? Ia une dizaine d'années tu disais déjà ca. En plus pour la mocheté tu peux te la fermer parce qu'à mon avis tu n'oses même plus te regarder dans le miroir le matin, de peur de mourir directement ! Et pour la connerie bah ca, ca se voit tout de suite... je n’ai même pas besoin d'expliquer plus ! "

Je sourie narquoisement, malgré qu’intérieurement je m’inquiétais un peu. Si je la cherchais trop, elle voudrait certainement qu’on aille se battre. Et je n’étais en aucun cas capable de me battre dans cet état… Je terminai ma seconde bière, avec un petit mal de crâne.

Pour la taquiner encore, j’interpellais le serveur, et lui en commanda une troisième. Par la même occasion :


« - Et dites voir ? Je ne suis pas d’ici, vous pourriez m’indiquer un hôtel pas loin, et pas trop cher ? »

Il m’en indiqua un… Mais pendant ce temps je voyais Ayumi devenir rose de colère et de jalousie…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:41

"Ecoute moi bien Inae si tu es venue ici pour foutre la merde ,ou m'enerver tu peu degager tout de suite ,personne ne ta dmeander de venir a ma table ,alors si jamais je te frape vas pas chialer...Ca fait longtemp que je n'ai t'ai pas vue et j'esperait vraiment du fond du coeur que tu etait morte!Mais bon tanpis tout les voeux ne peuvent etre réaliser.."

le tension monte...je m'enerve elle s'enerve...

mais je vois que c'est moi qui vait devoir le faire un de ces jours.

je la fixa dans les yeux prete a lui exploser la tronche , je n'ai jamais su pourquoi je l'a haissait tellement .Je me rapelle encore le jour ou elle etaita rriver a Konoha deja toute petite on arrivait a peine de se regarder dans les yeux pour cause de se vomir dessu.

Etions -nous lié par quelque chose? Non impossible ! lié a elle? Je ne suis aps une vache moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:14

Ca devenait sérieux. J'étais peut être allé un peu fort... Oh diantre non ! Je n'avais rien fait de mal ! Je vivais, c'était tout ! Au premier abord déjà elle m'avait tuée du regard... je n'avais pourtant que marché dans la même rue qu'elle, vécue dans le même village, et été dans la même classe. Nous avions fait nos premières années ensemble, en nous détestant au plus haut point, sans même savoir pourquoi.

"- Je ne suis en aucun cas venue foutre la merde à Konoha. Tu sais bien combien il compte pour moi se village. Je suis simplement retournée faire un petit tour.... et qui je rencontre ? Une fille avec qui j'ai fait mon enfance et avec qui j'aurais espéré pouvoir parler normalement... Alors si tu me traites de naine, de moche et j'en passe, alors va te coucher ok ? Tu m'énerves franchement trop Ayumi ! L'espèce de petite prétentieuse qui est Genin ! A non... en fait, tu as enfin passés ton examen Chuunin ? Oui on dirait bien vu la tenue que tu portes ! Et ben je t'en félicite pas tu risque très honnêtement de faire crever les gens que t'emmèneras en mission !"

Je bus cette fois d'une seule traite la troisième chope de bière, d'énervement....... Non, ce n'était pas le gout de la bière... Mais mais... hips ! C'était quoi ca !?

* Je crois que je me suis trompée de verre... j'ai bu le saké d'Ayumi... oh merde.... *

Lorsque je buvais du saké, le Suiken se réveillait en moi. Le Suiken étant un phénomène de Taijutsus consistant a devenir ivre et a acquérir une force et une rapidité phénoménale, avec des coups complètements imprévisibles, après avoir bu un peu de saké.

Je tomba par terre, surprenant mon entourage. J’aurais bien voulu prévenir ce dernier… Trop tard… Il allait être difficile de me canaliser…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

oh non pas ça ... quoique super on va se battre !

Je prit sa chope de bière ,et lui renversa sur la figure !

« Ecoute moi bien personne ne t'as demandé de venir a ma table et de dire direct que je suis prétentieuse ok?! Ensuite j'ai mûrie tout le contraire de toi ! Sache qui si il venait a se que on se batte je ferais de toi de la chair a pâté ! et aujourd'hui je ne compte pas me battre avec toi tu n'as pas toute ta forme a cause du voyage et je ne voudrait pas te tuer alors que tu n'était pas a ton énergie normale ! Sur ceux je n'ai rien a faire ici avec une vache comme toi !Au revoir repose toi bien .Et la prochaine fois qu’on se voit sa sera le moment du combat. »

j'entendi de sa part un leger poule mouillé !

Soudain je ne sais pas se que il m’arriva , mes yeux dérivèrent au noir sombre du plus sombre qu’il existe. Les gens qui me regardait droit dans les yeux plongeait dans ce regard comme s’il ne pouvait plus les quitter ,comme s’il était perdu…Inae étais prête a se battre et bien moi aussi ,je me retourna la regarda dans les yeux je fit un sourire , presque ironique ,se moquant d’elle .Lorsque je me retourna mes cheveux sombre et aussi envoûtant que mes yeux volèrent ,en fouettant l’air .

J'inspirais d'un mouvement long, enfin le paraissant , comme avalant une énergie. Celle de l'air. Je saisi les shurikens .

Je fit tourner a mes deux poignés plusieurs lames de shurikens brillantes de vengeances.

-Le jeu commence mon AMIE ! Je fit un petit rire diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

Je n'arrivais plus a me maitriser, je n'étais plus moi même. Je sentais le chakra couler dans mes veines plus encore qu'il n'y avait a peine cinq petites minutes... Toujours par terre, faisant semblant de dormir, je recus un liquide " petillant" au bon gôut de bière sur le visage. Je me ratrapa entre les lèvres quelques goutes de bière, sans bouger pour autant le reste de mon corps...

Ayumi s'impacientant, fit cliqueter ses shurikens tout propres qu'elle tenait dans ses doigts. Elle s'approcha, et t'attta du pied mon sorps inerte. C'ets alors qu'a un vitesse impressionnant je pris le verre de sake, le cassa contre la table, et ratrappa un débrit tranchant. Dans la continuation de mon geste je me retrouvai derière ayumi, avec mon débris de verre sous sa gorge. Je n'avais pas d'arme a portée de main, il falait bien que je puisse me défendre contre les Shurikens de mon attaquante... Je remarqua que je voyais flou... Je vassilla un peu, mais fronca les sourcils, de facon a me concenter et retrouver un equilibre, ne ceraisse qu'incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:27

-Espèce de petasse tu crois me faire peur avec un simple bout de verre ?! Pffffff…

Je lui planta deux shurikens dans les deux cuisses de ma chère Inae ,de douleur elle lacha son bout de verre .Je suis plus âgée qu’elle j’ai donc plus d’expérience mais je devais tout de mme faire attention . Je prit mon bâton qui se trouvait prêt de ma chaise .Je me mis en garde. Inae avait encore de la bière dans les yeux et mes deux armes dans les cuisses j’en profita . Je lui donna un coup de pied dans la tronche la bloqua au mur en mettant mon bâton a son cou .

« Que vas tu faire maintenant ? »

Je retira les deux shurikens de ses cuisses fit un salto en arrière me remit en garde. Ma tête tournait un peu j’ai pris trop de Saké !Cela ne va pas tournée a mon avantage


(On fait plusisuer page de comba hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:43

( lol on va voir si on y arrive d'abord :p )

Lorsque je sentis les deux shurikens se planter dans mes cuisses Je ne me retint que de peu d'hurler... Mes jambes fléchirent, refusant de me porter plus. Le sang coulait lentenment mais très surement sur mes cuisses déjà écarlates. Je m'agenouilla par terre, sachant qu'elle allait attendre mon attaque.

Je tenta de me redresser, vassilla de douleur, et pour cause de mon tau d'alcoolemie... Ce n'était pas grave, je n'alais pas avoir besoin de beaucoup de temps pour me creer des armes plus solides encore que ces simples shurikens.

Je me concentra, appellant autour de moi toute l'eau que je pouvais trouver... Le regard d'Ayumi confirmai ce qu'elle pensait : je ne pourrais pas trouver de l'eau dans un restaurant, en pleine ville. Je fermai les yeux, me concentrant encore plus... J'atteignit finalement la quantité d'eau exacte que je voulai. Je l'avais tout simplement pêchée dans les cruches d'eaux !

Avec cela il ne me restais plus qu'a utiliser la technique que j'avais créée moi même : Suiton no Shuriken... Deux shurkens se formèrent : beaucoup de chakra malaxé a l'eau trouvée...

Je releva la tête enfin, m'appercevant qu'Ayumi m'attaquait...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:40

J’était vraiment prête a foncer sur elle …Quand soudain le directeur du restaurant hurla !

-VOUS ALLEZ PAS VOUS BATTRE ICI !

Je me retourna vers lui pour lui faire une remarque …

"Putain !!!!!!!!!!!!! nnnnnnooooooooooooooonnnnnn

hurlement nécessaire et surtout non contrôlé .


Je m'étais écarter de justesse ayant sentis le mouvement si lourd de la boulette xD j'ai failli me prendre un coup de pied dans les cotes....
Ensuite elle m’envoyais tout ce qu’elle trouvais couteau ,fourchette avec un telle précision que c’était tre dure pour moi de les eviters.
Je m'écartais le plus possible d'un bond et me retrouvais contre le mur . Je levais les yeux .Soufflant sur une mèche me tombant devant le visage .
Je n'avais pas pour le moment pas très capté le dangers à mon humble avis.Elle n’est pas si nul que sa est preparais surement quelque chose .


"hum."

Terminant ce mot j'envoyais voler plusieurs shurikens qui e trouver dans mes botes .J’essaya de concentrer en moi le plus de chakra possible… . POur le moment je me limitais à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:54

Je remarquai, d’après ce que je devinai de ma vision délirante, que quelque chose venait vers moi. Le seul reflexe qu’eu mon corps, ce fut de se coucher. On aurait put croire que je tombai, mais en faite, c’était une illusion d’optique liée à la vitesse de mon mouvement. Je me retrouvai à terre finalement pas plus de quelques secondes, puisque je me redressai pratiquement tout de suite, sachant que les armes lancées étaient déjà passées. Mais Ayumi avait prévue que je me relève rapidement. Elle me lançait donc un autre Shuriken avec précipitation, dans l’espérance de me prendre au dépourvu. Elle avait presque réussis. Je dis bien presque, car je le remarquai au dernier moment, si l’on peut préciser cela comme ca. J’amenai autant de chakra que je pus dans ma main droite, le répartissant dans toutes les articulations possible. Droite, sans bouger autre chose que mon avant bras, je rattrapai le Shuriken en plein vol.

Je remarquai que ma prise de Shuriken fit un froid : le patron arrêtait de postioner ses paroles criardes, et les dernières personnes se trouvant encore dans les parages partaient en accélérant étrangement le pas. Je ramenai à moi les autres Shurikens qui étaient tombés derrière moi. Je lançai a nouveau un regard froid et presque sadique à Ayumi.

Je susurrai « Bunshin no jutsu » et cinq clones de moi-même apparurent a mes cotés. J’ordonnai pressement à ceux-ci d’utiliser Henge. Cinq Shurikens se retrouvaient dans mes mains. Je devais maintenant en avoir une dizaine. C’était parfait. Juste ce qu’il me fallait. Je commençai mon lancé. Je jetai comme une pluie d’armes volantes et tranchantes vers Ayumi. Je lançai dans toutes les directions à une vitesse extrêmement rapide.
Je me souvenais qu’Ayumi faisait partie du grand clan Uchiha, et qu’elle était donc dotée du Sharigan. Mais je ne savais par contre pas si elle pouvait déjà activer ses pupilles rouges aux virgules… J’espérais que non… Ou bien j’aurai des problèmes pour la battre…
Revenir en haut Aller en bas
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:15

Aparament, elle n'avait pas l'intention d'activer ses Sharigans. Tant mieu pour moi ! Je soupira de soulagement a l'interieur de moi, alors que les shurikens que je lancais vers ayumi prenaient la forme d'êtres humains armés jusqu'aux dents, lorsqu'ils passaient proche ( mais pas assez pour la toucher ) d'Ayumi. Ceux-ci prenaient alors par surprise Ayumi de dos, l'attaquand a coups de poignards. Ils étainent finalement cinq contre une. Je regardait ayumi se defendre avec agilité. Elle parait tous les coups de mes clones.
Mais pendant ce temps, moi je sentais comme une brulure a l'esomac... Mmmh... je connaissais bien ca ! En faite on ne pouvais pas vriment appeller ca une brulure, plutôt une chaleur intense, qui remontait jusuq'a l'oesophage ! Je releva les yeux, pour pouvoir voir comment se déroulait le combat d'Ayumi..... mais... mais... je voyais flou ! Des petits vertiges me prirent. Je santais de moins en moins mes jambes.


( la suite plus tard ^^" la j'ai la flemme de m'apliquer et de continuer >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville prés des resto =) Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville prés des resto =)   Balade en ville prés des resto =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville prés des resto =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au resto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Konoha no Kuni :: restaurants de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser