Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans les bains

Aller en bas 
AuteurMessage
Inae

Inae


Nombre de messages : 50
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 01/05/2007

Dans les bains Empty
MessageSujet: Dans les bains   Dans les bains Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:38

Les bains de Konoha ! J'entrais dans le batiments, puis arrivais au vestières. C'était de nombreux souvenir... J'avais ici même concentré pour la première fois de ma courte vie, du chakra dans mes pieds, pour tenir en equilibre sur l'eau ! Je n'avais arrété de m'entrainer jours et nuits, jusqu'a ce que j'y arrive...Après cela, je me souvient d'avoir dormis pendant deux ours d'affilée ! Je sourie, me trouvant inconciente. Dire que maintenant, je faisais ca instinctivement : je tenais sur l'eau sans même devoir y reflechir.

Une fois prete, j'entra dans l'eau des bains reservés aux filles. Une fois dedant, je vis que la barière qui separait les bains feminins des masculins n'avait pas changée ! Toujours le petit trou a droite, où j'observais s'il y avait quelque chose d'"interessant" a voir de l'autre coté ! J'alla y jetter un petit coup d'oeil.



AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Je fis la rencontre d'un autre oeil ! Un gros pervers ( je rêve où je me traite moi même de perversse ? -_-" )était en train de regarder attentivement s'il y avait de quoi nourir son manque ( de quoi, je ne precise pas). Nos hurlements rettentire : Il m'avais non seulement fais peur, mais je lui avais aussi fais frôler la crise cardiaque...

Du coup, je préféra retrourner dans le bain. Je frissona un coup, penssant qu'il pouvait peu être me regarder a cet instant.

L'eau me paru d'une temperature idéal...Très bonne oui... Au point, où je m'assoupie...




DILINGDILING !
"- Allez ! les bains vont fermer ! Les bains vont fermer ! Il faut que tout le monde sorte, dans cinq minutes je ferme ! Allez ! "

J'entrouvris un oeil, puis l'autre. Je m'appercus qu'une homme tournait en rond, n'osant pas venir me reveiller. Il se répéta :

DILINGDILING !
"- Allez ! les bains vont fermer ! Les bains vont fermer ! Il faut que tout le monde sorte, dans cinq minutes je ferme ! Allez ! "

Je compris que je devais bouger. J'alla donc me rhabiller, après cinq minutes de reflection somnolante... Je sortis, la nuit était tombé a présent; sombre, la lune n'eclairant pas beaucoup.

Une bonne odeur vint me chatouille le nez : je la suivais, comme si elle me guidait. Cela m'amena etrangement a un restaurant, que je ne connaissais pas. Je m'approcha, doucement de celui-ci.



[ Suite : au restaurant de Konoha ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Konoha no Kuni :: Bains de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser