Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entraînement du Kazekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 87
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/04/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24

La sorte d'arène avait pour sol du sable. Des parois qui servaient parfois de gradins était tout autour de l'endroit, faisant parfois des creux pour laisser des sorties. Des bouts de troncs d'arbres avaient été planté dans le sol afin de servir de cibles d'entraînements pour les jeunes genins. Mais aujourd'hui, en ce début de matinée, se trouvait quelqu'un d'autre, de bien plus haut gradé et de bien plus impressionant, le Kazekage! Etrange pour cet homme de venir dans cet endroit alors qu'il n'y avait pas de concours ni d'examens ces temps-ci. En fait, il était venu s'entraîner, à quelque chose de bien précis : un dôjutsu personnel ! Et oui, le jeune Kazekage désirait possèder de nouvelles techniques et comptait bien s'entraîner ce jour-ci. Il désirait d'abord faire un entraînement sur du ninjutsu de type Hyoton et ensuite tenter de créer un dôjutsu puissant, capable de rivaliser avec le Byakugan ou le Sharingan, eux-mêmes! Certes, cet homme voyait grand et loin, mais il savait qu'il en était capable. Il démarra donc à un entraînement pour maîtriser la glace avant de trouver un jutsu Hyoton. Seyta passa donc une grande partie de la matinée à maîtriser la glace, la faire voler la concentrer en un point précis. La technique qu'il voulait avoir nécessitait une grande maîtrise du Hyoton, il devait donc d'abord passer du temps à bien se préparer afin de ne pas trop épuiser son chakra inutilement. Il s'arrêta au bout d'un moment, annulant toute la glace sortie. Seyta avait sentit quelque chose, en effet, une personne arrivait. Il arrêta son entraînement et s'appuya contre une des parois, attendant la-dite personne. Le Kazekage réagissait comme ça car il détestait que l'on sache quel genre de jutsus il maîtraisait avant un combat, et encore plus le voir s'entraîner, dévoilé ses techniques avant même d'être en combat, quelle idée folle!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forumactif.org
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:40

Il était vraiment fort ! Je regardait de loin son entraînement ! Soudain il s’arrêta comme s’il savait que je suis la ! Sans aucune gêne je commença a lui parler !

-Waouh suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper ! T’es trop fort !!!!!!Je peu m’entraîner avec toi ? oups je posa ma main sur mes lèvres toute douce mince suis-je bête ! Je suis vraiment désolé Seyta – Sensei !

J’était dans les gradins , je ne descendit pas en courant puisque il était en bas et moi j’avait une jupe on ne sais jamais peut être Seyta-Sensei est un vraie pervers !non un énorme pervers ! je secoua la tête je ne peu pas penser se genre de choses ! Enfin en bas je lui fit la bise !

-Alors on peut s’entraîner ensemble ! ? J’aimerais beaucoooooooooooooup que tu oups vous m’appreniez quelque chose que je ne maîtrise pas super bien !

Ahahhahahahah il va y en avoir des jalouses….
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 87
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/04/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

Seyta regarda Ayumi descendre mais ne répondit pas à sa question. Se demandant pourquoi elle lui faisait la bise, ce n'était pas ses habitudes de faire tant de chi-chis alors qu'il ne connaissait pas la personne.

- Avant de répondre à ta question, puis-je savoir qui tu es?

L'homme était toujours adossé contre le mur et son regard, déstabilisant et "casse-moral", arrivait droit dans celui de cette fille si joyeuse et déjà un peu trop "proche" pour lui.

- Tu dois aussi savoir, vu que tu connais mon nom, quel grade je possède? Alors, avant de demander des choses, tu devrais d'abord te présenter et attendre que la personne réagisse.

Sa voix était tout aussi casse-moral et déstabilisante que son regard, il devenait comme ça le Kazekage, froid et reservé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forumactif.org
Maria

Maria


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:17

Maria arriva dans l'arène habillé d'une jupe noir avec des chaines allant d'une poche à l'autre, en dessous elle avait des collants rayés blancs et noirs surmontés de chaussures bleues grisatres lui montant un peu plus haut que la cheville. Comme haut elle portait un tee shirt assez sérrée de couleurs noir avec des étoiles blanches cousues sur les manches. Elle portait un bracelet avec des boules rouges et noir et des mitaines noir avec une tête de mort rose sur le dos de celle-ci.
Une mèche lui couvrée l'oeil droit et derrière ses cheveux était lever "en coq". Son aspect n'était pas celle d'une gothique, mais plus celle d'une fille rebelle, bien qu'elle avait un grand sourire joyeux sur les lèvres.
Elle remarqua d'abord Seyta, puis la jeune fille Ayumi, c'était la première fois qu'elle la voyait



Elle avait vu le Kazekage et éspérer le voir en pleine action, peut être qu'avec un peu de chance il lui proposerait un entrainement spécial en voyant comment elle se débrouiller.
Elle se mit un peu à l'écart et commença par s'échauffer. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roug3-3t-noir-x.skyblog.com/
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:52

-Oups désoler ! Je me présente je suis Ayumi Uchiha ! Du village Kohona , et je suis venu faire un petit voyage…Et puisque j’ai beaucoup entendu parler de toi !Je pensais peut être que tu viendrait t’entraîner ici !Et voilà quoi…Euh…je veut pas trop me mêler de ce qui me regarde pas… mais t’as l’air…oups…vous avez l’air un peu ramolli … vous avez vraiment une voix démoralisante…Je ne vous imaginez pas du tout comme ça…Mais tanpis !

Je vit une jeune femme entrer ,habillé un peu comment dire…noir… profondément noir avec quelque rayure blanche….elle avait l’air morbide ,mais un visage assez sympathique ,elle avait a peu près mon age du moins je présume …!Mais bon je ne vais pas juger sans connaître…Seyta me dévisager bizarrement comme si j’était arriver d’une autre planète …


-Euh quelque chose ne vas pas ?! C’est moi qui te rend …silence …C’es moi qui vous rend si timide ? xD petit sourire de ma part…C’est pas que je m’ennuie…Mais si sa continue je préfère m’entraîner avec quelqu’un de moins ramollis… peut être que sa allait le faire réagire xD

La fille qui venait d'entrer me regarda bizarrement aussi …

Pfffffff il n’ont jamais vue de jolie fille ici !

ou bien elle est jalouse ...non qu'elle penser stuopide
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 87
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/04/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:14

Seyta vit Maria arriver et s'arrêter. "Enfin une qui ne colle pas" pensa-t-il. Lorsque Ayumi fit ses remarques il répondit d'un ton froid et cassant, en courronnant le tout par un regard méprisant :

Si j'étais ramollis, je ne serais pas Kazekage. Et si tu ne veux pas mourir, je te conseille de tenir ta langue.

Seyta jeta un autre regard à la fille qui venait d'arriver

** Pas l'air trop saoulante. Mais les apparences sont parfois trompeuses. **

Tourna la tête vers Ayumi

Tu voulais que je t'entraîne? Alors, essaye de la battre et on en reparle.

Il désigna Maria du menton. Après il regarda Maria du menton et, aux pieds de la Juunin, se trouvait une flaque d'eau sortie de nulle part qui écrivait "Combat la". Une goutelette d'eau toucha Maria pour la faire regarder en bas et voir le message, dès qu'elle l'aurait lu, le message disparaîtrait

Je te laisse agir à ta guise. Je me tiendrais là-haut.

Après avoir indiqué le plus haut gradin, Seyta disparut et ré-apparut en haut, s'assit et les regarda.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forumactif.org
Maria

Maria


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:21

Maria remarqua le regard qu'avait poser Ayumi sur elle, elle garda alors les yeux un moment fixer sur elle pour la dévisager. Déjà son visage ne lui revenée pas, trop fifille a son gout bien qu'elle ne lui ait jamais parlée, mais Maria juger vite sur l'apparence.

Qu'est ce qu'elle me veut l'autre ...

Puis une goutte d'eau tomba sur sa joue pour ensuite finir sa trajectoire dans la flaque d'eau au sol. Elle n'eut pas le temps de ce poser de question que déjà elle avait lu le message "Combat la"
Aussitot la flaque disparut, et Maria caressa l'une des fioles qu'elle avait sur elle.


Pourquoi pas ... sa peut être drole

Elle s'avança vers la jeune fille, sans ce présenter, et jeta un regard à Seyta, avec un fin sourire aux bords des lèvres. Puis à nouveau fixa Ayumi, cette fois de haut en bas.

- Bon on commence ...?

Je vais la tuée la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roug3-3t-noir-x.skyblog.com/
Uchiha Ayumi

Uchiha Ayumi


Nombre de messages : 24
Age : 31
Village : Konoha no Kuni
Rang : Chuunin
Date d'inscription : 30/05/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:39

Pffffffffffffffffffffff ils sont tous parano ici ….

« Bon écoute la grosse ! Ca va bien la ?Je ne sais pas ce qui t’arrive ! Vous etes tous parano ici ...bon sauf Seyta ! ^^ Mais je ne compte pas me battre avec TOI ! par contre je voudrait bien te conseiller un nouveau style…plus fashion ...car celui ..on dirait ...que tu ...ou sinon non je dit rien sinon tu va fondre en larme....tu sais je peut etre gentille mais quand on me rencontre la premiere fois et qu'on essaye de me faire chiez alors la sa m'enerve ! Mais tu sais je vais etre gentille pour une fois...Je vais t' epargner la vie ^^!(xD ou la le sujet principale de ma bataille avec Seyta part en couille xD ! sa dérive vers la mode XD ) »

Je la toisa de haut en bas...je suis assez prétentieuse…mais c’est ma nature…

Ose porter la main sur moi je te defonce ta face de macaque
Revenir en haut Aller en bas
http://x-muffinz-x.skyblog.com
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 87
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/04/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:09

Seyta, pêrché sur son toît, regardait les deux filles presque l'une en face de l'autre, voyant qu'aucune ne lançait les hostilités, il envoya une vingtaine de kunaïs et shurikens sur les deux filles, en les contrôlant grâce au Fuuton et les dirigeas comme si elles se les avaient lançées l'une sur l'autre.

** L'attente est longue et casse-pied. Bougez un peu mes filles. **

Après les armes bien placées, Seyta les laissas continués sur les deux filles et lâcha la prise de chakra, ne laissant aucune preuve visible, même au sharingan, de voir que du chakra avait été placé dessus.

** Pimentons le jeu parfois, ne croyez pas que vous pourrez dormir comme ça longtemps **

Seyta se tint prêt à utiliser des jutsus à n'importe quel moment, sur n'importe quel endroit de la zone. Il continua cependant à fixer les deux filles, elles voulaient sans doute les deux un entraînement, alors autant voir leur niveau maintenant! Rien de mieux qu'un combat presque à mort pour montrer ses capacités à un futur entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forumactif.org
Maria

Maria


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:35

Avant que Seyta envoie les shurikens, Ayumi l'avait provoquer avec ses paroles, encore une fille qui avait du mal à accepter les gouts des autres, certe Maria n'avait pas un style très commun, mais c'était comme ça qu'elle se sentait bien.

- écoute la miss, moi j'ai mon style à moi, toi ta ton style de pu** ok ? et je commente pas ta façon de t'habiller . Alors tu vas te calmer un peu parce que c'est pas pour toi que je vais changer.

A peine sa phrase finis des shurikens foncèrent droit sur elle. Enfin un peu d'action!
Maria concentra son chakra et attrapa plusieurs shuriken dans leur trajectoirs avec les mains en évitant les autres pour relancer ceux qu'elle avait en main vers Ayumi avec rapidité. La vitesse c'était son fort, ses déplacements était si précis et rapide qu'elle semblait avoir disparut au moment d'attraper les armes et d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roug3-3t-noir-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entraînement du Kazekage Empty
MessageSujet: Re: Entraînement du Kazekage   Entraînement du Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Suna no Kuni :: Zone d'entraînement de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser