Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Forum RPG sur Naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 87
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/04/2007

Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Empty
MessageSujet: Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]   Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:55

Le soleil se couchait sur l'horizon, décalant et agrandissant les ombres d'une demi-taille. Du sable s'étendait sur une grande distance, quelques arbres posaient leurs ombres sur ce sable parfois. Mais, à la place des arbres, un lieu de la plage avaient deux ombres humaines. Ces deux ombres appartenaient à deux ninjas de Suna qui étaient sur cette plage pour une raison comme une autre. Ils n'étaient pas assis mais debout les deux, ils ne savaient pas encore trop quoi faire et étaient silencieux comme des pots. Ils devaient attendre quelque chose, mais on ne voyait rien à l'horizon sauf eux. Un gros parchemin était accroché sur le dos de la silhouette d'un homme. Ce parchemin était scellé par une ficelle et deux talismans en papiers remplit de chakra. Les deux humains se tenaient face à face comme si ils allaient se battre ou s'entraîner.

[Me suis pas foulé je sais XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forumactif.org
Maria

Maria


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]   Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:55

celà ne faisait pas très longtemps que les deux silhouettes ce tenait sur cette plage, Maria voulait s'entrainez, un entrainement sérieux pour accroitre sa puissance et ses reflexes déjà bien développer. L'homme devant elle était le Kazekage qui avait par chance accepté ce rendez-vous.
Le silence était total, et ce fut Maria qui brisa ce tête à tête avec une voix enjoué et féminine.


- Je vais vous montrez à quel point je suis motivée pour devenir une grande ninja ...

ses yeux scintillait et elle parraissait complétement détendue, puis elle avança d'un demi pas pour ce rapprocher de Seyta et dit à voix basse...

- On commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roug3-3t-noir-x.skyblog.com/
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 87
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/04/2007

Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]   Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

L'énorme parchemin était toujours attaché dans le dos du Kazekage qui resta immobile lorsque Maria avança

Bien, alors montre-moi à quel point tu l'es. Etant donné que tu es Juunin, tu dois avoir découvert une ou plusieurs affinités non? Montre-moi tes techniques, et essaye de les faire très forte, afin que je voie ton niveau.

Seyta était debout, recula un peu, et regarda Maria

Vu l'endroit, il y a de quoi lancer tout les types de jutsus, sauf le kinton évidemment. Montre-moi ce dont tu es capable!

Le Kazekage regardait Maria quand il sentit quelque chose, un ninja était arrivé dans un des arbres qui étaient derrière eux. Il attendit, faisant attention et au ninja et à Maria, si c'était un ninja hostile, il fallait se tenir prêt dans le cas où il attaquerait. Toujours faire attention à ce qui nous entoure, voilà une règle qui n'était pas assez retenue par certains ninjas mais que quelques-uns gardaient en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forumactif.org
Maria

Maria


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]   Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:51

Maria avait sentit une présence, elle faisait toujours très attention à ce genre de chose, bien que parfois elle sentait aussi des vibrations mauvaises et pourtant rien ne ce passait, donc elle n'était sur de rien. Mais elle resta quand même attentive, et à Seyta et à ce qui ce passait autour d'eux.

Elle recula de sorte à être près de l'eau, et vu la source qu'il y avait ses attaques pourrait être correctement effectué. Elle executa plusieurs signes de la main


Suiton : Daibakufu no jutsu !

Un immense ras de marée apparut, venant de l'océan et ce dirigée droit sur Seyta. Elle s'était énormément concentrée sur cette attaque pour qu'elle soit puissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roug3-3t-noir-x.skyblog.com/
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 87
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/04/2007

Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]   Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:12

Seyta regarda le ras-de-marée foncer. "Il ne faut pas qu'il sache qu'on l'ait remarqué" Pensa le Kazekage. Une fois le ras-de-marée à deux mètres de lui, Seyta concentra son chakra dans sa main droite, dont il tendit les doigts. Le Kazekage garda le bras droit le long du corps, attendant le ras-de-marée, une fois qu'il fut à dix centimètres de lui, le ninja de Suna leva le bras et trancha le Suiton : Daibakufu no jutsu en deux, annulant ainsi la technique.

Pas mal, mais tu peux faire mieux.

Seyta envoya quatre shurikens au pied de Maria

Utilise de l'eau pour me renvoyer ces shurikens, tu ne dois pas les toucher ni bouger de ta place. Si tu arrives à les cadrer sur moi et viser des parties vitales, je considérerais l'exercice comme réussi. Je pourrais ainsi t'enseigner une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forumactif.org
Maria

Maria


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2007

Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]   Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:16

maria aquiesa d'un signe de tête, elle ce concentra sur les shurikens et sur l'attaque qu'elle était entrain de mettre au point, c'était une technique qu'elle n'avait jamais vraiment mis en pratique mais qu'ont lui avait enseignée l'hors de sa formation en tant que junnin .

Daibakure no jutsu !


Un tourbillon ce forma au milieu des shurikens, ils étaient maintenant à l'interieur de celui-ci, et Maria concenra son chakra pour que le tourbillon les envoies sur Seyta. Elle attendit un peu, que le Daibakure no jutsu grandisse et donne de la vitesse aux armes qui allait être propusler.
Enfin elle envoya deux par deux les shurikens, en faisant preuve de précision; et les 4armes furent lancer à toute vitesse vers Seyta.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-roug3-3t-noir-x.skyblog.com/
Seyta

Seyta


Nombre de messages : 87
Age : 32
Village : Suna no Kuni
Rang : Kazekage
Date d'inscription : 16/04/2007

Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]   Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:53

Seyta regarda Maria travailler tout en faisant attention à l'espion qui était dans son petit fourrage. Il allait s'occuper de lui, mais pas tout de suite. Les shurikens arrivaient à pleine vitesse sur lui, elle avait réussi la technique à merveille. Il arrêta les shurikens en les shootants avec l'index et le majeur de la main droite, en un revers de main.

C'est bien. Vu que tu sais bien gérer ton chakra et concentrer tes techniques. Je vais t'apprendre à faire une invocation. Cela te va-t-il?

Seyta détacha le parchemin géant et le posa à la verticale, appuyant la main sur la partie du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Empty
MessageSujet: Re: Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]   Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan, vaste étendue d'eau[PV Maria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Kumo no Kuni :: Océan de Kumo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser